Refonte complète de l’identité visuelle et du site internet. Création des supports PLV, digitalisation de la carte, et gestion d’une API pour remonter les offres partenaires.
Accompagnement à la refont de l’identité visuelle, création du site internet et pilotage complet d’une campagne de communication dédiée à la gestion de la ressource en eau, incluant concept et accroches, création de visuels, déploiement physique (affiches,...
Accompagnement depuis 2017 sur tous les supports print : catalogue annuel, brochure de présentation de la marque, fiches argumentaires, PLV, stand pour salon et les supports digitaux : réseaux sociaux et newsletters.
Création de l’identité visuelle de l’édition 2023 avec mise en application sur affiches extérieures, spots digitaux, kit papeterie et brochure 44 pages.
Création annuelle des visuels génériques saisonniers (hier et été) avec mise en application sur guide des activités et brochure hébergement. Gestion des partenariats annuels avec Méga Castillet, Galeries Lafayette, et Scala. Création des jeux concours réseaux sociaux...