Définition de l’identité visuelle de la certification RSE suite à l’obtention du label Grossiste Engagé délivré par la Fédération Nationale des Boissons
Pilotage complet de la communication de la 3ème édition avec identité visuelle, shooting photo, tournage vidéo d’un teaser et d’un aftermovie. Déploiement sur l’ensemble des supports de communication : brochures, dossiers partenaires et mairie,...
Création de l’identité visuelle et du site web de l’association, et création pour chaque édition de l’identité visuelle et des supports de communication de son évènement phare : le Saucisse Club Festival. Déploiement de toute la charte sur web, t...
Refonte complète de l’identité visuelle et du site internet. Création des supports PLV, digitalisation de la carte, et gestion d’une API pour remonter les offres partenaires.
Accompagnement à la refont de l’identité visuelle, création du site internet et pilotage complet d’une campagne de communication dédiée à la gestion de la ressource en eau, incluant concept et accroches, création de visuels, déploiement physique (affiches,...