Client

Aquarium de Canet-en-roussillon

Localisation

Canet-en-roussillon, FR

Projet

Audit, création de marque avec recherche de nom, logo, déclinaisons et charte graphique

Il nous a été demandé de réaliser un audit de ce projet avec consultation des équipes de Maîtrise d’oeuvre, notamment pour la partie scénographique, une stratégie de marque au moyen d’une plateforme de marque qui permettra de décliner une identité de marque (nom et slogan), mais également une identité visuelle (logo et charte graphique) définissant un système graphique cohérent.

1 - Faire de l’Aquarium de Canet une destination touristique de premier plan dans notre région, accessible en toute saison et permettant de faire découvrir les richesses naturelles de notre territoire à travers une expérience client unique et valorisante.
2 - Valoriser notre patrimoine naturel et culturel, préserver la biodiversité des spécimens présentés, mais également éduquer et former le public aux enjeux environnementaux et écologiques.


Oniria
Oniria
Oniria
Référence
Voir nos projets